LE PARCOURS DECOUVERTE, DIMANCHE 14 FEVRIER 2016

17 janvier 2016 - 14:17

Comme chaque année, Frédéric et Mélanie ont le plaisir de vous inviter

au PARCOURS DECOUVERTE de nos gymnastes LOISIR.

C’est un moment convivial au cours duquel les enfants se font une joie de montrer à leurs parents les progrès qu’ils ont fait depuis le début de l’année.

Les baby gym évoluent sur un parcours qui développe leur habilité et psychomotricité et les plus grands sont très fiers de régaler vos yeux de différentes figures gymniques.

Pour l’occasion,les garçons devront porter un haut rouge et un bas noir et les filles un haut blanc et un bas noir

L’événement se déroulera le dimanche 14 février de 14h à 18h

Afin que les enfants puissent se changer et se préparer, nous demandons aux parents de bien vouloir emmener leurs enfants à 13h30.

Nous proposons une buvette avec boissons, crêpes et gâteaux.

Nous vous rappelons qu’un club ne peut exister sans bénévoles et des bénévoles, nous en auront besoin!

En effet, pour installer le matériel, nous demandons de l’aide aux parents de 9h30 à 11h30, puis de 18h30 à 20h pour le remettre dans la salle. Plus nous sommes nombreux, plus ça va vite !

Et enfin, pour tenir la buvette, nous aurons besoin de vous également ! Plus nombreux nous sommes, plus courte est la rotation pour tenir le stand.

Alors n’hésitez pas à venir nous voir rapidement pour que l’on organise cette journée dans une ambiance familiale et joyeuse!