Parcours Découverte

15 février 2016 - 11:15

Le jour de la saint Valentin, nous organisions le Parcours découverte et une fois de plus, nos gyms ont pu montrer à leurs parents et familles les progrès réalisés depuis le début de l'année sportive.

Tous, petits et grands s'y sont prêtés avec enthousiasme!

L'ensemble de la manifestation s'est bien déroulée; Certains parents déplorent encore la longueur du parcours mais nous souhaitons vraiment que chaque enfant ait le temps de passer à chaque agrès afin qu'il parte du gymnase satisfait de son implication personnelle et de son parcours.

Les enfants ont été notés; de cette notation, nous leur délivrerons un diplôme qui correspondra aux efforts qu'ils auront faits. Cette notation n'est en aucun cas un support pour les comparer, mais pour déterminer leur évolution et le groupe dans lequel nous pourrons éventuellement les mettre l'année prochaine.

Nous sommes très fiers d'avoir eu autant de parents et d'enfants présents en ce jour et nous vous remercions tous d'être venus.

Nous tenions tout particulièrement à remercier les parents qui se sont portés bénévoles, que ce soit pour l'installation du matériel (et son rangement), ou pour avoir tenu la buvette .Nous avions également sollicité des parents et gymnastes pour juger les enfants sur le parcours, ils ont tous été à la hauteur de nos attentes!

Beaucoup de parents ont également ramené des gâteaux, merci encore! Le bénéfice de la vente des gâteaux permet évidemment au club de vivre. Nous avons distribué les parts restantes aux bénévoles et les petits ont pu profiter des certaines friandises à la fin du parcours.

Le club vous remercie donc tous chaleureusement et vous invite à continuer à suivre vos enfants avec autant d'entrain. Nous aurons bientôt d'autres manifestations à organiser et espérons vous y retrouver, parents, gyms, bénévoles...

Bonnes vacances aux enfants et à la rentrée!