Galas de Gymnastique

28 avril 2016 - 22:34

Nous vous rappelons que nous organisons le 25 juin, notre Gala de gym annuel, en compagnie de tous nos gyms.

C'est une journée festive, pendant laquelle les enfants, petits et grands, montrent leurs talents et offrent un spectacle avec de jolies chorégraphies.

Ce Gala se déroule au gymnase de Volley, celui à côté du notre, tout comme le Parcours Découverte.

Et tout  comme pour le  Parcours, nous avons besoin de vous parents pour nous aider à démonter les agrès, les monter, faire des gâteaux et aider à la buvette.

Notez donc tout de suite cette date dans vos agendas, s'agissant d'un samedi, il serait dommage que vous ne puissiez assister à cet évènement; et nous aimerions surtout que chaque enfant soit présent.

Nous organisons également le Gala de Gym de nos 40 ans en présence de la section gymnastique des Sapeurs Pompiers de Paris, le 9 juillet en soirée. Vous aurez d'avantages d'infos très prochainement concernant cette manifestation.

A très bientôt pour plus de nouvelles!