des nouvelles pour cette fin d'année qui approche!

18 mai 2016 - 23:08

Bonjour à tous,

La fin de saison approche, voici quelques nouvelles:

Les compétitions

Pour commencer, nombreuses sont nos filles  qui en ont fini avec les compétitions cette année. Elles ont fait un joli parcours sur la saison, du grand et beau travail !

Nos jeunes garçons ont brillé et ont fait une très belle saison également. Nos plus grands ont, à notre grand regret à tous, raté leur dernier podium en raison de deux blessés ; nous les retrouverons avec encore plus de fougue l’an prochain.

Nous avons encore des compétitions pour nos poussines, et d’autres vont en Finale Zone. Nous avons hâte de voir ce qu’elles vont donner !

Et enfin, Nicolas, qui a été sélectionné en Finale Nationale, qualifié comme 20 autres, a pris une belle 7ème place ! Quelle fierté pour le club, et bien évidemment pour Mélanie et Christophe !

Tous méritent le respect quant à la qualité de leurs prestations. Nous les encourageons à continuer leurs efforts et surtout à le faire dans la joie !

Les pré-inscriptions

Nous vous avons fait parvenir, ou le ferons très prochainement, des coupons de pré-inscription.

Nous avons besoin de connaître vos vœux de renouveler ou non  l’inscription de vos enfants la saison prochaine, afin d’établir  les groupes que nous souhaitons mettre en place en septembre ; surtout, ne vous formalisez pas des arrhes que nous vous avons demandés, nous ne vous les demanderons pas avant d’avoir nos horaires définitifs, à savoir, pas avant le 25 juin).

Merci donc de bien vouloir nous le retourner au plus vite afin que nous puissions organiser au mieux et le plus rapidement possible notre rentrée sportive.

Par ailleurs, les gymnastes seront dans les semaines à venir, évalués afin de faire des groupes homogènes et en accord avec leurs progrès. Bien qu’étant en Loisirs, vos enfants ont besoin de  s’épanouir et d’évoluer dans des groupes qui leur correspondent le mieux, dans la mesure du possible.

Nous espérons tous avoir les horaires quasi-définitifs de la saison 2016/2017 à partir du 25 juin.

Outre les pré-inscriptions, nous serons présents au Village des Associations les 3 et 4 septembre, au Hall Mendes France. Vous y glanerez tous les renseignements nécessaires aux inscriptions.

Les inscriptions

Elles se dérouleront au club, de septembre à novembre, aux dates et horaires que nous vous préciseront qu’ultérieurement ; en effet, nous devons attendre de connaître les disponibilités des membres du bureau pour cela.

Les dossiers sont à retirer au bureau. Ils seront disponibles également après le 25 juin.

Les Galas

Le gala de fin d’année de déroulera le 25 juin de 14h à 18h. Les gymnastes devront se présenter à 13h45. Mélanie et Fred préciseront bientôt la tenue qu’ils souhaitent que vos enfants portent en ce jour. Ils vous feront découvrir leurs progrès et des chorégraphies en musique. C’est un moment très convivial !

Nous tenions à nous excuser du désagrément que cette date peut causer. Trouver un moment en fin d’année n’est pas facile et nous sommes conscients qu’il y a, le même jour, des kermesses et des parents qui travaillent. Nous réfléchissons déjà à organiser notre gala de fin d’année en soirée l’année prochaine afin de permettre aux parents qui travaillent et aux enfants qui ont leur fête d’école, de pouvoir y assister.

Une buvette sera installée, et nous organiserons, à l’occasion, une vente de survêtements, justaucorps, tee-shirt et sacs. Le tout en quantité restreinte pour certains articles, car ce sont nos fins de stocks.

Nous aurons besoin de bénévoles pour nous aider à mettre les agrès en place (de 9h30 à 11h30), pour tenir la buvette et pour  ranger le soir venu. Merci de vous faire connaître au bureau.

Mamans et Papas, à vos fourneaux ! Nous aurons besoins de vos délicieux gâteaux.

Le gala des 40 ans du club, quant à lui, se déroulera le 9 juillet au Grand Coudret en présence des Sapeurs-Pompiers de Paris. Ils nous feront l’honneur de présenter un spectacle gymnique. Durant l’entracte, d’autres surprises vous attendront.

Les billets ne sont pas encore disponibles, mais notez d’ores et déjà la date dans vos agendas. Les tarifs sont les suivants : 14€ pour les adultes, 10€ pour les licenciés sur présentation de la licence et 7€ pour les enfants de 6 à 12 ans.

Venez nombreux partager ce spectacle avec nous !

P.S. Nous aurions besoin d'une aide de quelqu'un qui est calé en informatique pour nous aider à reconfigurer notre messagerie, demandez Aimée au bureau si ce profil vous correspond! Merci!!

A très bientôt pour d'autres nouvelles