infos inscriptions, pré-inscriptions

9 juin 2016 - 10:12

Bonjour à tous!

Vous êtes nombreux à chercher des infos sur le déroulement des inscriptions; nous sommes en plein préparatifs de notre fin de saison et tout arrive à point, à qui sait attendre...

Nous procédons actuellement aux pré-inscriptions; elles concernent nos licenciés de la saison en cours ainsi que les personnes désireuses de s'inscrire pour une premières fois, à certaines conditions:

Nous avons eu, l'année dernière des désagréments lors des inscriptions car nombreux ont été les personnes à demander une place et qui, au final, ne sont pas venus. Nous n'avons, par conséquent, pas été en mesure de satisfaire une grande demande.

Vous comprenez que nous ne souhaitons pas refuser des places. Les pré-inscriptions pour les nouveaux arrivants se font donc au bureau; pour ce faire, nous vous demandons de remplir un formulaire et de donner un chèque de 43€, correspondant au montant de la licence. Ce chèque ne sera encaissé qu'à réception du dossier d'inscription en septembre. Cela, dans le cas où vous êtes sûrs de votre choix.

Bien entendu, les 2 essais gratuits, à l'issue desquels vous faites un choix définitif, vous concerne aussi.

Pour les personnes désireuses, au contraire, d'essayer la gymnastique, ainsi que d'autres sports, et de se faire une opinion en début de saison sportive, je ne peux que vous suggérer de venir au Village des Associations ou au club en septembre.

Le village des associations se déroule les 2 et 3 septembre au Hall Mendes France.