gala des 40 ans, clôture de saison

15 juillet 2016 - 23:42

Nous avons eu le plaisir d'accueillir le Groupe de Gymnastique des Sapeurs Pompiers de Paris pour clôturer notre saison sportive et fêter nos 40 ans.

Merci donc à eux d'avoir fait le déplacement; ils n'ont pas seulement le mérite d'être des acteurs essentiels à notre vie quotidienne, mais aussi d'être des athlètes et gymnastes hors pair!

Nous tenions à remercier donc chacun d'entre eux, ainsi que le Major Michel Huet qui les a accompagné; Merci aussi à la Base Militaire de Paban qui les a accueillis.

Cette soirée nous a permis de découvrir le STREET WORKOUT de Saintes, la Compagnie de HIP HOP PYRAMID de Rochefort avec Tony Merguez, des Gymnastes de niveau national, des gymnastes de Grs d'Aigrefeuille et bien sûr, nos gymnastes émérites; MERCI à eux d'avoir fait le show.

Merci à vous le publique d'être venus ce soir là pour fêter avec nous ces 40 ans de vie du club de gymnastique, en présence des deux co-fondateurs de l'association: Monsieur François Robin et Monsieur Lambert.

Merci à nos chers bénévoles! toujours présents et indispensables alliés.

On vous souhaite d'excellentes vacances et on vous retrouve à la rentrée, le 5 septembre, pour une nouvelle saison sportive!

Sportivement,

le club