ASSEMBLEE GENERALE/ 25 NOVEMBRE/ 20H30/ SALLE SAINTONGE N° 1

9 novembre 2016 - 14:05

Bonjour à tous!

Nous vous invitons à venir à l'Assemblée Générale qui se déroulera le 25 novembre à 20h30 à la salle Saintonge n°1 (derrière la Mairie).

Nous vous présenterons les bilans financiers et techniques du club, pour la saison dernière; le Président vous annoncera la ligne directrice de la saison en cours, avec nos attentes et nous formerons le bureau.

A ce sujet, pour les parents désireux de s'investir d'avantage dans le club, vous pouvez bien entendu vous présenter au bureau.Nous serons ravis de vous compter parmi nous.

Plus vous êtes nombreux, plus le roulement est important. Ça permet à tous de participer selon ses disponibilités.