3 janvier 2018 - 14:22

Bonjour à toutes et à tous!

Il y a bien longtemps que ce site n'avait été mis à jour...

Le temps passe et le club est toujours là; certains diront qu'il a survécu à une tempête il y a trois ans de cela; d'autres diraient encore qu'il en traverse une de plus mais il est là, toujours debout!

Le club a toujours ses fidèles amis, ses fidèles adhérents qui ne le lâchent pas; il connaît de nouveaux arrivants, des départs et reste, avec ses quelques membres du bureau, à assurer encore et encore des cours qui se font avec force et courage, dans les rires et la bonne humeur.

Je suis heureuse de faire partie de ce club, d'en être un acteur, bénévole et avec Séverine, Cécile, Marie qui nous a rejoint cette année, Bernard, Jean-Pierre, Mélanie, Stéphanie et Frédéric, nous vous souhaitons le meilleur pour cette année optimiste comme on l'entend aux infos!

Que 2018 vous porte tous, enfants, parents, famille et amis la santé et de l'amour plus qu'il n'en faut!

Que la gym soit avec vous!

Aimée