GALA DE FIN D'ANNEE le 23 JUIN 2018

28 avril 2018 - 21:56

Le Club va bientôt clôturer sa saison.

Les gymnastes Loisir, Eveil et Compétition vous offrent un spectacle de fin d'année et nous serions très heureux de vous accueillir à la salle Stève Jannière (la salle de Volley attenante à la salle de Gymnastique) LE SAMEDI 23 JUIN

Vous aurez l'occasion d'y voir vos enfants et leurs amis gymnastes vous montrer ce qu'ils ont appris à faire tout au long de l'année et aussi de discuter avec leurs entraîneurs et les membres du Bureau.

Convivialité et bonne humeur seront à l'honneur, ainsi que gâteaux, boissons et récompenses pour nos gyms.

Pour ce faire, nous vous demandons votre aide à la pâtisserie!

La fête se déroulera de 14h à 18h.

Les gymnastes se présenteront dès 13h40 afin de se changer et se rassembler dans leur salle de gymnastique.

Nous aurons bien entendu, besoin d'aide pour installer la salle le matin, de 10h à 12h ainsi que le soir à la fin du Gala.

Et si vous nous faites des gâteaux, nous en serions très heureux.

Alors tous à vos agendas et réservez cette journée!