Inscriptions, tarifs, horaires

13 mai 2018 - 19:09

Bonjour à tous!

Vous êtes nombreux à vouloir organiser votre rentrée;

Nous sommes comme vous en train de le faire.

En effet, le gala de fin de saison le samedi 23 juin clôturera la saison sportive 2017/2018.

Nos avons passé une très belle année sportive et espérons encore de belles choses pour la saison 2018/2019.

Nous sommes en train d'organiser notre rentrée.

Frédéric, notre responsable technique réunit prochainement son équipe afin de gérer les groupes et horaires des cours de l'an prochain. Nous serons très rapidement à même de vous indiquer tous les renseignements nécessaires afin de procéder aux inscriptions de la prochaine saison sportive.

Les tarifs ne changent pas et vous pouvez d'ors et déja les trouver dans l'onglet "CLUB", puis TARIFS.

Les groupes baby et Eveil ne devraient pas trop changer.

Les autres groupes connaîtront certaines modifications, faites pour créer des niveaux en adéquation avec les résultats très bons des évaluations ACCESSGYM passées cette année.

Mélissa et les autres membres du bureau sont à votre disposition pour remplir déjà maintenant la pré-inscription de votre enfant pour 2018/2019.

N'hésitez pas à communiquer avec nous via notre boîte mail à: usscc.gym@gmail.com

A très bientôt!

Sportivement,