Groupes et tarifs

27 août 2018 - 16:49

Bonjour à toutes et à tous!

Nous sommes heureux de vous accueillir sur le site.

Cette année le club connaît des modifications quant à  l'entraîneur des groupes Loisirs. En effet, Stéphanie part pour des projets professionnels qui lui tiennent à cœur.

De ce fait, nous sommes actuellement en recrutement. Par conséquent, les groupes ne sont pas tous faits et nous ne pouvons pas encore vous renseigner sur les jours et horaires des entraînements. Notamment sur les inscriptions des nouveaux.

Nous vous  de bien vouloir nous en excuser, la vie d'un club est parfois difficile, sachant qu'aujourd'hui peu de personnes s'investissent en tant que bénévoles.

Nous ne sommes donc pas en mesure de répondre à vos messages,  et encore une fois vous nous en voyez désolés.

Nous aurons le plaisir en revanche de vous retrouver au village des associations qui se déroule les 8 et 9 septembre.

Nous y aurons alors tous groupes et tous les renseignements nécessaires aux inscriptions.

Par ailleurs, les tarifs des cotisations vont très probablement être augmentés contrairement à ce qui avait été prévu car le coût du recrutement d'un nouveau salarié va imputer fortement notre budget.

Merci de votre compréhension.

Très cordialement

L'usscc