ASSEMBLEE GENERALE

Le 25 novembre 2016
SALLE N° SAINTONGE

Description

Le Président passe en revue les bilans financiers et moraux du club pour la saison 2015/2016.

Il présente ensuite les projets pour la saison 2016/2017 et enfin on vote pour le nouveau bureau.

C'est aussi l'occasion de vous faire connaître, de donner votre avis sur le club, ses points positifs et/ou négatifs.

Vous pouvez éventuellement vous proposer pour occuper une place au bureau; je vous rappelle que plus nous sommes nombreux, plus nous pouvons faire évoluer le club.

Cette année, nous sommes peu nombreux, et parfois, ça se ressent, tant sur l'organisation, que sur l'information transmise aux parents, et sur d'autres aspects.

Votre participation nous est essentielle.

Un club sportif, associatif, a besoin de bénévoles, et ne peut fonctionner s'il n'en a pas; chacun d'entre vous peut, à sa manière, et selon ses disponibilités, apporter un petit quelque chose. Toute forme d'aide nous est précieuse.

Dernièrement, une maman m'aide au bureau pendant les cours de sa fille, elle s'excuse de n'en faire si peu, mais croyez moi, elle m'aide beaucoup! Merci à elle!

Une autre, commence à s'engager de façon importante aussi; elle suit une formation de juge, suit l'entraînement d'un groupe, aide au bureau et va certainement occuper la place de trésorière l'an prochain.

Deux autres encore, aident à gérer des groupes de Loisir.

C'est évidemment un sacrifice de temps, d'énergie...Oui, les bénévoles n'ont que le mérite d'être Bénévoles!

Pensez-y, n'hésitez pas à venir nous rencontrer au bureau.

A très vite!

Aimée

ASSEMBLEE GENERALE 1 jour
Les soirées de notre partenaire Toquenelle 1 jour