Compétition Régionale individuelle des 5 et 6 mars

Terves/Saint Sauveur de Givre en Mai
5 mars 2016 10:00

Samedi 5 et Dimanche 6 mars

Dures compétitions que les régionales: selon les catégories, pas moins de 45 à 71 filles concourent. On compte les dixièmes de points, qui jouent, pour certaines leur place sur le podium.

La concurrence est rude et nos filles ont fait de leur mieux.

Samedi, aucun podium, malgré les efforts de chacune:

DR 12 ans: sur 71 filles, Emma  Jouan Le Chanony est 36 ème et Anna Seguin 42 ème.

DR 13 ans: sur 66 filles, Mathilde Barre fait une très belle prestation, elle rate à quelques dixièmes une marche sur le podium et prend une 4ème place; Emilie Flannery se classe 18 ème.

DR 16 ans et plus: sur 55 filles, Alisée Faucon Forestier est classée 24 ème.

Dimanche, nous repartons avec une médaille! Lilou Trochut fait ses barres avec brio et prend cette belle troisième place!

DR 10 ans: sur 45 filles, Lilou est donc 3 ème, Yeliz Yalcin est 6 ème, Carla Reinhard 17 ème et enfin Faustine Pruvost 41 ème.

L'essentiel, dans ce genre de compétition, à savoir, une compétition avec autant de gyms qualifiés, c'est de donner le meilleur de soi-même et rester, comme on dit dans le jargon, PROPRE et efficace. je pense que nos filles ont été à la hauteur des attentes de Mélanie, et ont fait la fierté de leurs parents.

Un grand bravo à nos filles!

N'oublions pas nos deux juges, qui représentent le club et font leur boulot avec enthousiasme et courage. Un grand merci à Lou et Holly!

Les photos arrivent bientôt.