Compétition Régionale Equipes des 19 et 20 mars

Royan
19 mars 2016 08:00

Encore un week-end trépident ! Bonne humeur, chutes, points…tous les ingrédients pour une superbe compétition !

En équipe elles sont allées, en équipe elles se sont qualifiées !

5 équipes engagées, 5 qualifiées, 3 podiums !

Les Poussines 2 (9 ans) : Pauline, Solène, Ambre et Elise, se classent 2/7 (qualifiées)

Les Poussines 3 (8-9 ans) : Romane, Lena, Thaïs et Eléa terminent 5/13 à quelques dixièmes une fois de plus du podium. Elles se qualifient cependant haut la main pour leur Finale Régionale. A noter que cette compétition était la toute première pour Eléa et Thaïs.

Les Benjamines Minimes (10-13 ans) : Emily, Emma, Domitille et Fany terminent 9/14 se qualifiant elles aussi pour la Finale Régionale.

Les Benjamines (10ans) : Carla, Lilou, Yéliz et Faustine montent sur la seconde marche du podium offrant le second podium du samedi (sur 17 équipes). Qualifiées.

Les « Grandes » (15-17 et plus) : Lou, Alisée et Myriame montent sur la troisième marche du podium à égalité avec les secondes (sur 18 équipes). Dernier podium de ce week-end et dernière qualification là encore pour les Finales Régionales à THOUARS.

Un grand bravo à TOUTES ces gymnastes (jeunes et moins jeunes) qui ont fourni un travail de qualité à la hauteur des espérances de leur entraineur.

Merci à Mélanie ! Tu fais, comme toujours du beau boulot !

Merci à Lou et Holly qui ont jugé toute la journée de samedi (8h30-20h), bravo à elles aussi.