Compétition Equipes Régionale, zone des 9 et 10 avril

SAINTES
9 avril 2016 08:00

Trois équipes en compétition, une sélectionnée pour la finale Zone aux Sables d'Olonne! Merci les filles de nous faire rêver....

Que de grâce dans vos gestes, de belles choses ont été faites, mais en Zone, la concurrence est dure, Angoulême, Royan, Parthenay et d'autres ne nous laissent guère de possibilités; coûte que coûte, vous vous êtes battues et nous sommes fiers de vous!

L'Equipe de Marie, Naomie, Lilou, Romane et Anna remportent une magnifique deuxième place et donc leur qualification en Finale Zone! Mélanie est émue lors du palmarès!

Zoé, Ludivine, Angèle et Mathilde prennent une 10ème place, sur 22 équipes.

Et enfin l'équipe d'Héline, de Fanny, d'Emeline et d'Eloïse prend une 12ème place sur 23 équipes.

Merci à LOU d'avoir été juge samedi toute la journée!

Merci à vous , encore une fois , d'avoir été si rigoureuses dans votre compétition!

Bravo et rendez-vous aux Sables d'Olonne!