FINALE ZONE OUEST

PLOERMEL
21 mai 2016 08:00

Une Finale Zone Ouest digne de ce nom !

Bonjour à tous !

Mélanie est revenue ravie et surtout très fière de ses filles, de ce week-end des 21 et 22 mai.

En effet, hormis le retour difficile, avec un arrêt d’une nuit supplémentaire en raison de la pénurie d’essence, elle a emmené 4 filles qui connaissaient leur première qualifaication en Zone et est revenue avec une CHAMPIONNE DE ZONE !

Ludivine, en 12/13 ans est dans le top 10 et prend une 8ème place sur 48 filles.

Marie et Lilou qui font leur première compétition individuelle  en Zone prennent respectivement une 13ème et 16ème place sur 70 filles.

Héline, quant à elle, frôle le top 10 et s’arrache la 11ème place sur 86 filles.

Naomie et Romane, elles aussi y vont pour la première fois en individuelle. Naomie prend la 17ème place et Romane la 48ème, sur 86 filles.

Et la dernière, Emeline, part face à 59 filles, revient CHAMPIONNE DE ZONE !!!

FELICITATIONS EMELINE ! TU AS FAIT PREUVE DE PERSEVERENCE ET CA A PAYE. MERCI POUR CETTE BELLE VICTOIRE !

La compétition est dure, en face, il y a du niveau, les filles ont du mérite.

Merci à Nicolas d'avoir été présent pour encadrer et merci à Lou d'avoir été Juge, une fois de plus!