Compet Dép.Ind. GAM/GAF les 3 et 4 décembre

La Rochelle
3 décembre 2016 08:00

Présentation

Lieu : Gymnase du LP Rompsay – Rue de Périgny – 17000 La Rochelle (le long du canal de Rompsay) Prix entrée spectateur : 2€ pour les adultes – Gratuit pour les enfants

Ça y est ce week-end marque officiellement le début de la saison compétitive pour nos gymnastes. Une reprise réussie, parfois même au-delà des espérances de nos entraineurs :

Chez les garçons :

Poussins 8 ans (pour leur toute première compétition) : Marius MILLET monte sur la première marche du podium suivi par Jemy VINET qui termine second.

Poussin 9 ans (première compétition aussi) : Nolan BOBES termine 1er

Benjamin 10 ans (première compétition) : 1er sur la plus haute marche, Sacha LE GUIDEC

Trophée Fédéral 10-11 ans : Adrien MAILLE termine une nouvelle fois 1er et  Kamsar KHACHPANYAN termine 8ème.

Trophée Fédéral 18 ans et plus : Nicolas MEILLOUIN monte de nouveau sur la première marche.

Trophée Fédéral Optionnel (pour son retour en individuel) : Amaury LEFAURICHON se classe 1er aux arçons et aux parallèles.

Pour les filles :

Poussine 7 ans (la plus jeune de nos gymnastes du week-end et pour sa toute première compétition) : Joan BOUVARD monte sur la plus haute marche du podium.

Poussine 2, 8 ans (pour sa première compétition) : Anais TOUZEAU se classe 4ème

Poussine 3, 8ans (pour leur première compétition) : Lilou THOMAS se classe 3ème et Sarah BOURSIQUOT 7ème. Poussine 3, 9ans : Eléa HAMMAZ termine 5ème.

Poussine 2, 9 ans : Yaëlle PERTUS monte sur la troisième marche du podium, et Maena MOQUETTE termine 10ème.

DR 10 ans : Pauline Bouvard 4/24, Ambre BLOMME 5/24, Elise HERARD 9/24, Romane VIGNAUD 14/24, Lena VEZIEN 15/24, Thaïs BOINARD 16/24.

DR 11 ans : Carla REINHARD monte sur la première marche du podium et Fausine Pruvost 10/30

DR 12 ans : (première compétition aussi) : Christina ELSMORE se classe 9ème et Lilas CHARMEUX 28ème.

DR 13 ans : Maelle SURBIER se classe 7ème suivi par Emma JOUAN LE CHANONY 8ème.

DR 14-15 ans : Eloise BRACONNIER monte sur la première marche et Myosotis CHARMEUX 12eme.

DR 16 ans et plus : MICHAUD Fanny monte sur la plus haute marche du podium.

DIR 10-11 ans : Lilou TROCHUT se classe 14ème suivi par Solène LABELLE 15ème.

DIR 12-13 ans : Angèle COUEILLE se classe 5ème et Anna SEGUIN 19ème.

DIR 14-15 ans : Héline BORDE termine sur la plus haute marche, Mathilde BARRE 4ème et Zoé ALLIROT 5ème.

TROPHEE FEDERAL 12-13 ans : Marie BORDE monte sur la seconde marche du podium, Naomie MOREAU se classe 5ème, Romane LAURENT 14ème et Lilou LEBAILLIF-RAOULT 16ème.

Un grand bravo à TOUS ces gymnastes qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes ce week-end.

Un grand merci aussi à nos juges du week-end, sans qui nos gymnastes ne pourraient concourir : Héline, Holly, Fanny, Lou et Nicolas.

Rendez-vous le 28-29 janvier, pour les équipes