Compétition Equipes Départementale/GAM,GAF des 28 ET 29 JANVIER

LA ROCHELLE
28 janvier 2017 08:00

Je pense sincèrement que nous sommes bons!!! TRÈS TRÈS BONS!!!!

Mélanie et Fred ont, ce week end, présenté quatre équipes; les quatre ont pris un podium, et pas des moindres!

Lilou, Ambre, Solène, Pauline et Elise prennent une splendide première place!

Romane, Lilou, Naomie, Marie et Anna aussi, reçoivent l'or.

Nos grandes: Mathilde, Héline, Zoé, Ludivine et Angèle prennent également place sur la première marche du podium.

Quant aux garçons,les plus jeunes montent sur la première marche: Nolan, Jémy et Marius ont bien mérité leur médaille d'or!

Et les plus grands: Gwenn, Nicolas et Amaury  prennent la seconde place.

Que dire si ce n'est que c'est toujours avec fierté que je note,pour ce site, compétition après compétition, les belles réussites du club!

Nos filles et garçons travaillent sans relâche, nos coachs quant à eux entraînent avec autant de rigueur et tous ensembles, nous font rêver; merci à vous!

Merci à nos juges, qui pour certains, matchent et jugent sur le week end. Quel engagement!

Bravo à nos gyms, bravo à vous, Mélanie et Fred!