Finale régionale GAF des 18 et 19 mars

Terves
18 mars 2017 08:00

Une belle finale encore qui passe, pour certaines, une qualification en championnat Zone, pour d'autres leur dernière finale individuelle déjà!

Ces samedi et dimanche, une fois de plus nos filles sont allées au charbon !

Samedi, elles sont parties dans l’idée de se qualifier pour une finale en Zone. Pas toutes l’ont eue mais elles ont toutes fait une belle compétition.

DIR 10- 11 ans :

Lilou et Solène font une belle prestation mais le niveau en face est élevé et les 18 premières sont qualifiées, elles passent à côté pour cette année (première en DIR) avec respectivement une 20ème et une 28ème place, sur 72 filles.

DIR 12-13 ans :

Anna décroche sa qualification avec une 10éme place sur 60 filles.

DIR 14-15 ans :

Héline est très proche du podium, elle prend la 5ème place, Zoé finit 20ème ; les deux se qualifient ainsi pour le championnat en Zone. Malheureusement, Mathilde finit 35ème sur les 62 filles et ne se qualifie pas.

Dimanche, ce sont nos plus petites qui matchent en finale individuelle.

Poussines 3, 7 ans :

Joan nous offre à elle et à nous une belle première marche ! Elle est 1ère sur 8 filles, bravo à toi petite Joan, ton nez « cassé » t’as porté bonheur !

Poussines 3, 8 ans :

Pour leur première année de compétition Lilou se classe 9ème et Sarah 15 sur 32 filles.

Poussine 3, 9 ans :

Éléa se classe 14ème sur 54 filles, joli boulot !

Poussine 2, 9 ans :

Maëna est 9ème et Yaëlle 13ème sur 35 filles. Bien joué les filles!

Un grand bravo une nouvelle fois à toutes ces gymnastes qui donnent à chaque fois le meilleur d'elles-mêmes.

Bravo et, merci aussi, à nos deux juges du week-end : Fanny et Héline