Compétition Départementale Equipes GAF des 29 et 30 avril

Chevanceaux
29 avril 2017 08:00

Un week end mitigé : beau soleil samedi et  douce pluie dimanche.

Chevanceaux recevait pour la première fois, en « urgence ». La salle est petite, les parents se marchent sur les pieds mais nos filles assurent !

6 équipes matchent.

Samedi :

DR 12 ans et plus :

Fanny, Eloïse, Lou et Myosotis,les « Vintages » comme dit Mélanie prennent La première place sur 14 équipes.

La compétition commence donc par une belle médaille d’or ! Merci à vous les filles !

DR 3-7/9 ans, nos « toutes petites  » :

Eléa, Joan, Emmie, Manon et Lola  prennent l’avant dernière place, elles sont 13èmes sur 14 équipes ; mais ô combien courageuses. Toute première compétition  ,il leur manque encore un peu de temps…elles seront prêtes , on les encourage! Le club est fier de vous!

DR 2-7/9 ans :

Yaëlle, Maena, Lilou et Sarah montent sur la 3ème marche du podium, félicitations !

Encore une belle prestation, une première en équipe pour certaines d’entre elles. Alors bravo et merci!

DR 10/11 ans

Carla, Léna, Thaïs, Romane et Yeliz montent sur la seconde marche du podium, elles nous ont offert une belle compétition . Bravo les filles !

DR 10/13 ans :

Ilona, Christina, Maëlle et Emma sont 6ème sur 17 équipes et dans la même catégorie, Angèle, Lilas, Faustine et Ludivine sont 16èmes.

Pour certaines, c’est encore une fois une première année en compétition ; Haut les cœurs les filles, ça va venir !

N'oublions pas nos gyms JUGES qui ont une fois de plus, assuré sur les deux journées. Merci Holly, Héline, Lou et Fanny, on sait que les week-ends peuvent vous sembler longs et vous représentez toujours le club avec fière allure!

PENSEZ A TRANSMETTRE VOS PHOTOS AU BUREAU POUR L'ALBUM DE CE WEEK END QUI PARAITRA DES MARDI