Championnat de France Individuel les 6, 7 et 8 mai 2017

Cognac
8 mai 2017 11:00

Ce week-end se déroulait le Championnat de France en Individuel à Cognac.

Nicolas matchait contre les meilleurs de France et nous a régalé une fois de plus

.Il réalise une compétition parfaite,très belle prestation mais une pénalité très sévère de 4 points le prive de son podium. Il termine donc comme l'année dernière 7/20.

Merci Nicolas! On sait que ton investissement est grand d'autant plus que tu es devenu entraîneur à Melle. On t'encourage encore et encore à te dépasser sur cette barre!!!

A ces championnats, nous avons eu le plaisir de voir Hugo Maurel également: fils de notre président et plusieurs fois champion de France lorsque qu'il était licencié au club de Saintes, s'est classé 3eme du concours général au championnat de France à Cognac. Puis lors des finales par agrès, il monte sur la troisième marche du podium à la barre fixe et dévient Vice Champion de France aux barres parallèles. Une petite satisfaction pour notre club puisque qu'il a été formé dans nos murs. Bravo Hugo.

Merci Fred de nous avoir permis de voir un de nos garçons sur une si belle compétition!