Nationales individuelles du 16 décembre 2017

La Rochelle
16 décembre 2017 08:00

Décembre est passé et le club connaît une ouverture de saison compétitive quelque peu chamboulée par une Nouvelle Région, une nouvelle organisation et des nouvelles équipes.

C’est le 16 décembre que nos gyms sont allés matcher à la Rochelaise et Fraternelle.

Une compétition avec nos filles, grandes et petites et nos petits gars.

Cette année, certaines n’ont pas d’autre choix que de matcher contre des costauds de nationale et vont au charbon avec Force et détermination !

Nous ne pouvons qu’être fiers, comme toujours de chacun de nos gymnastes !

Sur 4 poussines 8 ans, Joan termine 4ème.

Lilou matchait contre 10 filles en poussines 9 ans et finit 9ème.

En Nationale 10 ans, Maëna et Yaëlle se classent respectivement 4ème et 6ème.

En Nationale 11 ans, Elise termine la compétition à la 3ème place, sur 4 filles.

En Nationale 13 ans, Marie et Lilou prennent respectivement les 5ème et 6ème places sur 7.

En Nationale 14 ans, sur 13 filles, Romane prend une 6ème place, Naomie est 9ème, Anna la suit en prenant la   10ème  place et Angèle se classe 11ème.

En Nationale 15 ans, Zoé fait une belle compétition et monte sur la deuxième marche du Podium, face à 3 filles, la bataille était rude et elle a bien défendu ses couleurs !

En Nationale 16 ans, Héline finit 5ème sur 5.

En Gym Masculine, Marius etJémy matchent en poussins 9 ans contre un troisième et prennent respectivement la seconde et troisième place ; Marius monte donc fièrement sur le Podium !

Et enfin, notre belle équipe de Teamgym découverte mixte participe à cette manifestation sportive en faisant une belle démonstration et se prépare ainsi aux compétitions à venir. Merci à eux qui ne se découragent pas et qui d’année en année gagnent de la confiance .

Bravo et bonne chance à tous ces gymnastes pour leur saison compétitive