Teamgym, inter département, national et fédéral, dimanche 11 février

PESSAC
11 février 2018 10:00

Le 11 février, nos deux équipes préférées montent sur le podium !

Alexandra, Noëlla, Tiphaine, Laetitia, Gwendaëlle, et Alexandra C.  montent sur la deuxième marche du podium ; leur entraîneur Christophe est toujours aussi fier et peut l’être !

Mathis, Lana, Lola, Eden, Justine, Elise, Emma et Mayalène prennent eux aussi la seconde place, encouragés avec force et détermination par deux supportrices, Alix et Ilona, membres de l'équipes et  blessées mais présentes à Pessac. Cécile est aussi fière de cette belle équipe qui gagne en assurance et énergie.

N'oublions pas que la Teamgym est une discipline qui exige de la rigueur mais surtout un bon esprit d'équipe et la confiance doit être de mise entre chaque membre de l'équipe. Merci à eux et leurs entraîneurs de véhiculer ces valeurs qui font de leur discipline une belle leçon de vie!

Bravo et FÉLICITATIONS à ces deux équipes et leurs entraîneurs Christophe et Cécile.