CHAMPIONNAT INDIVIDUEL inter départemental les 24 et 25 février

SAINT SAUVEUR DE GIVRE EN MAI
24 février 2018 08:00

Le week-end des 24 et 25 février à Saint Sauveur de Givre en Mai, nos gymnastes féminines sont allées chercher leurs qualifications pour l'étape Régionale.

Aucune n’est montée sur le podium mais les performances de certaines leur ont valu un écart que trop serré leur privant de ce privilège… Haut les cœurs ! Nous attendons les résultats pour les qualifications avec bon espoir !

Régionale 8 ans : Joan, la plus jeune de nos gymnastes, se classe 4ème sur 6 filles.Elle peut se montrer fière de sa compétition !

Régionale 9 ans : Lilou se classe 8ème sur 21filles.

Nationale 10 ans : Maëna se classe 6ème  et Yaëlle 10ème sur 10 filles.

Nationale 11 ans : Elise prend la huitième place sur 9.

Nationale 13 ans : Marie et Lilou terminent respectivement 12ème et 17ème sur 17 filles.

Nationale 14 ans : Elles prennent respectivement la 7 ème, 11 ème et 13 ème place sur 16 concurrentes : Angèle, Romane et Anna.

Nationale 15 ans : Zoé prend une 6ème place sur 12 filles.

Nationale 16 ans : Héline se classe 5ème sur 11.

Et non contente de matcher, Héline juge tout le week end avec Fanny, nos deux co-entraîneurs du groupe FHZ du Samedi, MERCI LES FILLES ENCORE ET TOUJOURS DE VOTRE IMPLICATION DANS CE CLUB.