Championnat équipes Performance Interdépartementale des 24 et 25 mars

Poitiers, Bruxerolles
24 mars 2018 08:00

Ce week end fort de surprises était dédié aux qualifications Régionales équipes.

Nos jeunes poussines 8/9 ans, à savoir Joan, Lilou, Sarah et Charlotte se classent à la 7ème place sur 12 équipes.

En National 10/11 ans : Elise, Maëna et Solène montent sur la seconde marche du podium ! superbe compétition !  Elles sont donc qualifiées pour l'étape Régionale. Yaëlle qui était blessée était là pour encourager ses co-équipières, merci à elle!

En Nationale 12-15ans : Lilou, Marie, Romane, Naomie et Anna se classe 4èmes sur 8 équipes.

Et enfin nos plus grandes, en Nationale 10 ans et plus, soit Zoé, Emeline, Héline, Angèle, et Fanny se classent 8mes sur 16 équipes.

Pour ces deux dernières équipes nous attendons le classement vertical pour savoir si elles sont, ou non, qualifiées pour l'étape Régionale.

Fanny a une fois de plus jugé pour le club et notre ancienne gymnaste Holly  a donné de son temps ce week end pour être notre juge dimanche.

Merci à vous les filles et bravo aux gymnastes qui ont su matcher contre du bon niveau et montrer de quoi elles étaient capables !